Nouveau président pour la Conférence canadienne des instituts séculiers

Le 9 mai 2014, monsieur Michel Paquet, membre consacré laïc de l’Institut Séculier Pie X a été élu président de la Conférence canadienne des instituts séculiers (CCIS).

 

Les délégués des différents instituts séculiers présents au Canada se réunissaient à Trois-Rivières pour vivre l'assemblée générale de la Conférence canadienne des instituts séculiers. Ils représentaient les 16 différents instituts séculiers présents au Canada.

À cette occasion, un nouveau conseil exécutif a été élu pour guider les destinées de cette conférence pour les prochaines années. Monsieur Michel Paquet, membre consacré laïc de l’Institut Séculier Pie X, a accepté la présidence de cet organisme. Il sera appuyé dans sa tâche par Mme Marion Lessard, Mme Marguerite Gauthier, Mme Thérèse Bolduc et Mme Raymonde Haché. Provenant de différents instituts, ces personnes viendront enrichir la vie consacrée séculière présente au Canada par leur riche expérience personnelle et encourager le développement de cette vocation au cœur du monde et de l’Église.

À propos...

Une Famille spirituelle catholique reconnue avec une mission ancrée solidement dans les besoins du monde d'aujourd'hui et la nouvelle évangélisation.

Suivez-nous:

    

Contacts

Pour information, communiquez avec nous :
  Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  1+418-626-5882
  1+418-624-2277
  C.P. 87731 Succ. Charlesbourg Québec (QC) Canada G1G 5W6